Rechercher
  • AstroBioCoaching

Pleine Lune Bleue en Taureau le samedi 31 octobre 2020



Cette deuxième pleine lune du mois d’octobre sera teintée par Uranus d’un grand besoin de liberté et d’indépendance. Les phases lunaires sont généralement espacées de 29,5 jours, il est donc très rare d’en constater deux dans un même mois. Il ne s’agira pas de n’importe quelle Pleine Lune puisqu’on parle d’une Lune Bleue. Cette appellation est donnée à la seconde Pleine Lune du mois et l’on raconte que son énergie est doublée, voire triplée.



Cette conjonction parfaite entre la Lune Bleue et la planète Uranus (la planète bleue) nous apportera une sensibilité à fleur de peau pour ne pas dire plus. Cette énergie pourrait produire des réactions explosives et imprévisibles un peu partout dans le monde. Pour rajouter de l’huile sur le feu, la planète Mars (Dieu de la guerre) se trouve toujours dans son signe du Bélier. Vous comprendrez aisément que certaines revendications pourraient rapidement dégénérer en bataille rangée !

Enfin je vous rappelle que notre Soleil brille actuellement en Scorpion. Le signe de l’hypersensibilité, de la transformation, de la vie-mort-vie et de la métamorphose. Son opposition avec nos deux astres bleus nous replongera dans un besoin de détruire les vieux schémas et de nous libérer de nos conditionnements.


Ce carré qui a débuté le mercredi 28 octobre entre Mercure(R) et Saturne nous annonçait un blocage dans l'expression ou dans les relations aux autres. Au moment où toute l'Europe reconfine, cet aspect semble prémonitoire. Par conséquent, observons à quel moment ce carré se termine et ce sera le mercredi 11 novembre que notre messager des dieux (Mercure) retournera en Scorpion. Toutefois, il faudra certainement attendre son entrée en Sagittaire le mercredi 2 décembre pour retrouver un peu d'enthousiasme.


La bonne nouvelle concerne le lien qu’entretient Uranus avec la Vérité. Comme les pleines lunes qui éclairent la nuit ont également tendance à mettre à jour les secrets, nous pourrions être surpris par quelques révélations importantes au sujet des gouvernants et des puissants de ce monde.


« Nous avons parfois peur de nous ouvrir pleinement à la vie, d’accueillir son flot impétueux. Nous préférons contrôler nos existences en menant une vie étroite, balisée, avec le moins de surprises possibles… L’être humain a peur de la vie et il est en quête de la sécurité de l’existence. Il cherche, tout compte fait davantage à survivre qu’à vivre. Or, survivre, c’est exister sans vivre … c’est déjà mourir. Passer de la survie à la vie, c’est une des choses les plus difficiles qui soient !» Frédéric Lenoir


Je vous souhaite une pleine lune remplie de JOIES afin que votre cœur déborde d’amour, de bonheur, de contentement, de patience, de réconfort, de concentration, de dévotion, de vitalité et de paix.



  • Facebook
  • Instagram

1950 Sion

Valais            Suisse

©2020 par Sportbiopsy Coaching Sàrl. Créé avec Wix.com