Rechercher
  • Claude

Nouvelle Lune en Verseau le jeudi 11 février 2021 et Pleine Lune en Vierge le samedi 27 février 2021


Tableau d'Anne-Marie Bagnoud-Revaz



Bonjour à toutes et à tous,


Désolé, je suis en retard pour mon billet astrologique sur la Nouvelle Lune du 11 février 2021. En revanche, je n’ai jamais été aussi en avance pour mon article concernant la prochaine Pleine Lune du 27 février 2021.

Cependant j’ai un problème. Je ne peux plus vous parler de la Nouvelle Lune puisqu’elle est déjà écoulée. Un astrologue qui prédirait le passé perdrait un peu de se crédibilité. Pourtant, nous aimons bien jouer à prédire le futur en nous appuyant sur notre histoire. Par exemple, un homme/femme a trahi mon amour par conséquent tous les prochains vont également le faire.

J’ai un autre problème. La pleine Lune n’est pas encore là. Je pense être un des meilleurs astrologues de cette planète, mais malgré toutes mes études, je n’arrive toujours pas à prédire si ce putain de virus sera toujours là dans 14 jours. En même temps, les humains en blouse blanche qui ont fait encore plus d’étude que moi semblent connaître le même problème.


Vous êtes en train de vous dire, mais alors pourquoi je lis son blog : ce gars ne sait rien et il me fait perdre mon temps. Ne partez pas tout de suite, j'aimerais vous transmettre un petit secret que j’ai découvert grâce à l’astrologie. Rien de compliqué et en plus c’est gratuit !


Tout est CYCLIQUE et je vais quitter mon corps terrestre un jour.

Le mercredi des Cendres (17 février 2021) infligeait une piqure de rappel aux catholiques toutes les années après les fêtes de carnaval !

« Souviens-toi que tu es poussière et que tu retourneras en poussière. »

Nous l'avions peut-être oublié en Europe et aux USA.


Revenons aux secrets de l’astrologie. Depuis des milliers années, des astronomes/astrologues nous disent que tout bouge autour de nous. Nous avons eu de la peine à les entendre. Galilée a pourtant essayé de nous le dire, mais on ne rigolait pas trop en 1633 avec les croyances de la Sainte Église catholique et apostolique.


Maintenant que je n’ai plus peur de finir sur un bucher, lorsque je regarde partout autour de moi, je les vois ces cycles. Par exemple pour moi, car je ne sais pas pour vous, j’ai traversé 55 hivers, 55 printemps, 55 étés et enfin 55 automnes. De plus, je me fatigue semaine après semaine à vous décrire gratuitement le cycle de ma planète préférée la Lune.

Par conséquent, si vous pouviez me faire un peu de pub afin de récompenser tous mes efforts et me permettre de réaliser mon plus grand rêve : devenir riche et célèbre.


Voici les deux cartes astrologiques :



L’astrologue s'amuse tel un magicien à figer le temps.

Il vous présente une photo des énergies célestes et en plus vous les explique de manière symbolique et avec ses lunettes. Il trace des traits bleus lorsque les planètes s’entendent bien (les aspects harmoniques), des traits rouges lorsque les planètes ne s’apprécient pas (les aspects dysharmoniques) et des traits verts pour la neutralité de la relation.

Le ciel du 11 février semble indiquer qu’une tension des plus importantes se joue entre l’énergie Verseau (le besoin de liberté) et l’énergie Taureau (conservateur, endurant et lent). De plus, Uranus (maître du Verseau) se trouve en Taureau alors que Vénus (maître du Taureau) se trouve en Verseau. Le monde à l’envers !

Le 19 février le Soleil quittera le signe du Verseau, suivi par Vénus le 26 février. Colorés par l’énergie du Poisson, les dirigeants devraient enfin se souvenir que nous sommes sur terre pour vibrer grâce à nos émotions et qu’il serait donc temps de permettre à l’ART de reprendre sa place.


Le ciel du 27 février a changé et comme vous pouvez les constater, plusieurs traits bleus se sont formés dans son cercle et nous apportent enfin un peu plus d’harmonie. Regardez maintenant les positions du Soleil, de la Lune, de Vénus et de Mars sur les 2 cartes. Vous avez compris, tout bouge. Newton a montré que les mouvements des objets sur Terre et des corps célestes sont gouvernés par les mêmes lois naturelles ; il développa la loi universelle de la gravitation. La mauvaise/bonne nouvelle est que malgré notre immense intelligence, nous appartenons également à ce système.

2ème vaccin : Nous sommes des poussières d'étoiles et nous redeviendrons poussière.




Le trigone entre la Lune et Uranus devrait nous aider à devenir plus créatifs alors que le trigone entre Mars et Pluton nous donne l’énergie pour concrétiser nos nouvelles idées avec détermination.

En revanche, l’aspect dysharmonique entre Saturne et Uranus joue toujours sa partition de raideur et d’intransigeance. Heureusement ou malheureusement, les hommes conservent leur libre arbitre et vont décider des réponses concrètes.

En même temps, nous le savions tous que le parcours sur cette terre allait être difficile. Dès notre premier souffle, nous avons tous pleuré. Le message me semble clair. Nous sommes ici-bas pour épuiser notre souffre grâce à notre souffle. Et tous les autres humains vont nous y aider en jouant à la perfection leur rôle jour après jour.

Certains vont nous vendre des religions, d’autres des stages, d’autres des livres afin de vous expliquer comment suivre le bon chemin.

Après avoir suivi de nombreuses routes en cul-de-sac, j’ai enfin découvert l’astrologie.

Mes oreilles ont bourdonné, car il n’y avait pas des gentils contre des méchants, la Lumière contre les Ténèbres, la Vérité contre le Mensonge, des maîtres qui savent tout et des élèves qui les suivent comme des toutous. Lorsque j’étudie un thème natal, je découvre toujours un grand cycle d’évènements divers et variés avec de la joie et de la peur, de l’amitié et de la haine, de la paix et des guerres, des victoires et des défaites, des unions et des séparations, des réussites et des échecs, des traits bleus et des traits rouges.

Les énergies sont transmises à la naissance et ensuite nous pouvons écrire notre partition unique, mais il y aura toujours des alternances entre le mode majeur et le mode mineur.

À ma connaissance, pouvoir jouer seulement les traits bleus n’est pas possible sur terre.

Au paradis, peut-être !

Si vous avez lu mon message, vous savez maintenant que ce que je viens d’écrire est vrai et faux.


La vérité du 11 février 2021 à 20h07 est déjà fausse à 20h08. Ce n’est plus la nouvelle Lune, car la conjonction exacte est terminée. L’union parfaite entre le Soleil et la Lune n’a même pas duré une minute. Quelques secondes, le temps d’un orgasme céleste et puis plus rien pour un mois !

Quand je vous disais que l’astrologie ne vend pas du rêve !

Pour terminer et vous remonter un peu le moral, je vous propose de bien écouter les paroles de la chanson ci-dessous.

Dalida nous révèle peut-être d'autres secrets. Le premier vous le connaissez maintenant :

Monday, Tuesday Day after day life slips away.

Lundi, mardi Jour après jour, la vie s'échappe.


Je vous souhaite de vivre.

Bon carême et vivement Pâques !





  • Facebook
  • Instagram

1950 Sion

Valais            Suisse

©2015 par Sportbiopsy Coaching Sàrl. Créé avec Wix.com