Rechercher
  • AstroBioCoaching

LA PROCHAINE CRISE BOURSIERE EN 2021 ?


Dès lors, en observant l'histoire des mouvements de Saturne et Uranus sur la bourse les prévisions astrologiques sont mauvaises pour 2021 et 2022, mais les marchés restent imprévisibles et toutes les autres planètes continueront de tourner et apporteront leurs propres énergies comme la FED et la BCE!

Elles se résument en deux points : les sens symboliques de Saturne et Uranus et le cycle de relation entre deux planètes.

Les étapes importantes d'un cycle s'appellent les aspects.

Un aspect relie deux points d'un cycle par un certain angle.


Nous aborderons les aspects suivants :

Conjonction 0° Moment semence, naissance du cycle

Carré croissant 90° Crise d'action

Opposition 180° Apogée et début du déclin

Carré décroissant 90° Crise de conscience et des valeurs

Conjonction 0° Mort de l'ancien, renaissance précédée d'un vide de sens


Saturne règne sur les problèmes, les retards et les entraves et les mauvais aspects engendrent le pessimisme des investisseurs.C'est l'ours qui arrive...


Uranus est le maître de la liberté et du changement.La révolte contre l'autorité et la loi constitue sa force.Cette planète découverte en 1781, au moment où la Constitution des États-Unis prend forme, règne également sur la technologie.Elle symbolise également la bourse et correspond aux inversions brutales et aux grands krachs boursiers.


Notre cycle de Saturne avec Uranus débute en 1988 avec sa conjonction qui correspond à un accès facilité à la spéculation grâce à Internet et au premier algorithme de trading automatique créé en 1987.Les petits investisseurs commencent à jouer en bourse et vont comprendre que toutes les histoires ont des hauts et ... des bas.


Le Carré croissant en 2000 engendrera l'éclatement de la bulle Internet.Vous retrouvez ci-dessus la carte du ciel du 13 mai 2000 et le Nasdaq qui chutera jusqu'en 2003.


L'opposition du 4 novembre 2008 permettra de mettre en lumière le rôle obscur des banques avec la crise des subprimes.Le 15 septembre 2008,Lehman Brothers se déclare en faillite et fait plonger à nouveau les marchés.Il est intéressant de noter que l'idée du Bitcoin fut présentée pour la première fois en novembre 2008.


Et maintenant en route pour le futur !

Il est important de ne pas confondre prédiction et prévision.L'astrologie que j'utilise détermine l'influence cosmique ici-bas, mais l'homme garde son libre arbitre.Je vous transmets la météo des astres, mais peut-être que les marchés auront d'excellents parapluies et continueront leur route vers les sommets.


Le Carré décroissant du 17-18 février 2021.Est-ce que les bourses vont chuter durant cette semaine ?

Je n'en sais rien et ce carré nous indique simplement que ce cycle est à un tournant.Ensuite cet alignement apparaîtra régulièrement durant un an, car Jupiter sera rétrograde et reviendra sur ses pas.Par conséquent le 13 juin et le 27 décembre 2021, nous retrouverons notre dissonance.Seulement en mars 2022, notre cycle continuera enfin tranquillement sa route vers sa conjonction pour conclure et recommencer une nouvelle histoire en 2032.

En parlant d'histoire, nos deux amis ont formé un carré décroissant le 29 mars 1929 et le 22 février 1930, car en 1929 Jupiter était aussi rétrograde!


Dès lors, en observant l'histoire des mouvements de Saturne et Uranus sur la bourse les prévisions boursières astrologiques sont mauvaises pour 2021 et 2022, mais les marchés restent imprévisibles et toutes les autres planètes continueront de tourner et apporteront leurs propres énergies comme la FED et la BCE!



« Les marchés haussiers naissent dans le pessimisme, se développent dans le scepticisme mûrissent dans l'optimisme et meurent dans l’euphorie. » Sir John Templeton



0 vue

©2020 par Sportbiopsy Coaching Sàrl. Créé avec Wix.com