Rechercher
  • Claude

La nouvelle Lune en Bélier le lundi 12 avril 2021



Bonjour à toutes et à tous,


Quel plaisir de vous retrouver pour cette nouvelle Lune en Bélier!


L’astrologie a traversé les siècles, car elle ne vend pas des « Je dois » ou des « Il faut ». Elle nous indique simplement que nous appartenons à la Nature terrestre, comme tout ce qui nous entoure ici-bas. Et que par conséquent, nous subissons des forces et diverses énergies tout au long de notre passage sur terre.


L’énergie Bélier nous relie à l’incroyable puissance du printemps qui permet à toute la nature de redémarrer un nouveau cycle grâce à cette période de chaleur et d’humidité.

Si une graine se trouve plantée au bon endroit, elle poussera puis périra un jour. Simplement. Naturellement. Il semble que seul l’être humain désire échapper à ces cycles et vit comme s’il ne devait jamais mourir.

De plus, le premier signe du zodiaque a compris qu’il est la Vie. Il évite les « pourquoi » et les « comment » et préfère l’action à trop de réflexion. Il jouit de la vie et avance en écoutant son intuition, ce mouvement spontané qui vient du Cœur.


La simple joie d’être soi.


Que feriez-vous demain si vous n’aviez plus peur ?



Pause publicitaire

https://www.astrobiocoaching.com/




Avec Mercure en Bélier, nous découvrons des idées qui surgissent spontanément. Nous pourrions nous affranchir des autres et retrouver notre sincérité.


Avec Vénus également en Bélier, nous nous ouvrons à la fantaisie, à la surprise et à plus d’impulsivité. Nous pourrions accepter ce qui arrive sans désirer toujours tout planifier et analyser.


Vénus et Mercure nous suggèrent de vivre le moment présent puis d’agir ou pas, mais sans se prendre la tête. Ne pas toujours souhaiter améliorer la situation ! Juste profiter d’être ce que je suis et jouir de mes 5 sens pour enfin vivre libre.


Cette nouvelle Lune, nous propose d’abandonner l’indécision et les compromis.

J’ouvre une porte sans réfléchir, mais en écoutant mon intuition.

Je prends un chemin et j’avance. Je me connecte à ce feu intérieur qui me rend vivant, spontané et créatif.

J’utilise toute mon incroyable énergie pour créer ce qui me fait vibrer et peu importe si cela ne me rapporte pas amour, argent, gloire et beauté.

Je n’ai rien à prouver à personne sauf peut-être à moi-même.


Est-ce que nous ne serions pas notre plus grand bourreau ?


Est-ce que nous ne nous prenons pas un peu trop au sérieux avec nos buts et nos missions ?


Car finalement il ne s’agit que d’un jeu entre soi et soi.

La Vie ne nous demande rien.

Nous n’avons rien à rembourser sauf peut-être à notre banquier.

Et oui, nous habitons en Suisse. 😉


Voilà, je vous quitte et vous laisse avec votre banquier intérieur.


À tout bientôt, peut-être !